mardi 29 mai 2018

Concours Aquagora de Paysages Aquatiques 2018

Les inscriptions au CAPA 2018 sont ouvertes depuis hier !



Les inscriptions à cette déjà 12ème édition du concours sont ouvertes depuis le lundi 28 mai et iront jusqu'au dimanche 29 juillet minuit (toute candidature incomplète à cette date sera considérée comme non valide et supprimée).

Le CAPA est organisé par le forum en ligne Aquagora. Il est devenu un incontournable des concours d'aquascaping en France.

Trois grandes catégories sont proposées pour cette année : Débutants, Confirmés et la toute nouvelle : Vidéo !
Pour plus d'information sur le Règlement du CAPA, merci de cliquer sur ce lien.

Comme c'est le cas depuis plusieurs années, AQUAmag est partenaire officiel du CAPA. Vous retrouverez les résultats du concours dans nos pages. D'ailleurs, une rétrospective du CAPA a été publiée dans le n°38, sorti en mars dernier. Vous pouvez commander ce numéro en cliquant sur la couverture ci-dessous (frais de port offerts !)

https://www.animalia-editions.com/aquamag/1054-aquamag-n38.html


Cette année, et pour la troisième fois dans l'histoire du CAPA, le rédacteur en chef d'AQUAmag, Philippe Chevoleau, est membre du jury. C'est un habitué des concours d'aquascaping, étant également juge depuis 2012 pour le célèbre IAPLC organisé par ADA (Aqua Design Amano).
Nous espérons ainsi retrouver les œuvres de nombreux lecteurs d'AQUAmag dans cette nouvelle édition du CAPA !
Bien que ce concours soit francophone, il a une résonance internationale, comme le montre le jury qui le compose cette année, provenant du Japon (Fiona Tu, Noriyuki Shito), de Malaisie (Josh Sim), Singapour (Roger Goh) et du Brésil (Luca Galarraga) !
Plus d'information sur le Jury ici…
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire